Connexion  \/  S'inscrire  \/ 

Connexion à votre compte

Créer un compte * * Champ requis

Le nom que vous avez saisi n'est pas valide.
Mot de passe non valide
Les mots de passe que vous avez saisis ne correspondent pas. Veuillez saisir votre mot de passe dans le champ 'mot de passe' et le confirmer dans le champ de confirmation.
Adresse e-mail non valide
Les deux adresses e-mail que vous avez saisies ne concordent pas. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans le champ 'adresse e-mail' et la confirmer dans le champ de confirmation.


Actualité

Présentation de vœux pour l'année 2016

Le Comité National de Télédétection et d'Information Géographique (Cntig) a présenté ses vœux au directeur général du Cntig, Dr Edouard Fonh Gbéi au cours d'une sympathique cérémonie. Une occasion pour les agents, de réaffirmer leur soutien et leur reconnaissance au premier responsable de la structure pour les actions entreprises pour le développement du Cntig..

« Voici maintenant cinq ans que vous êtes à la tête du Cntig et le Cntig respire une ère nouvelle, dans une vision nouvelle qui le positionne parmi les meilleurs institutions nationales. La preuve est que vous avez obtenu le prix du meilleur manager d'institutions et organismes de développement national 2014-2015 », a dit le porte-parole du personnel, Béré Charles à l'endroit du directeur général Edouard Fonh Gbéi. Ajoutant que le Cntig est sollicité de partout au point où les projets se multiplient d'année en année mobilisant ainsi plus de ressources (humaines, matérielles, intellectuelles, financières, etc)..

Le directeur général du Cntig, Dr Edouard Fonh Gbéi n'a pas caché sa joie de retrouver son personnel dans une ambiance confraternelle pour lui présenter les vœux. « Je suis très ému de cette belle surprise que vous me faites. Cela dénote de la qualité des rapports que nous entretenons, qui vont au-delà des relations de travail », a-t-il estimé. Non sans oublier de saluer les agents du Cntig pour leur abnégation au travail qui a permis de faire progresser le volume de chiffres d'affaires et d'affirmer la notoriété de l'entreprise. « C'est ce travail qui nous a permis d'améliorer les conditions de travail et de vie de chacun de vous. Nous avons réaménagé et équipé les bureaux, acquis du matériel de pointe pour la collecte des données..

Nous avons connu une augmentation des salaires. Les primes de performances ont été payées à deux reprises. Aujourd'hui, le Cntig bénéficie des services d'un médecin et bien d'autres acquis », a souligné Dr Edouard Fonh Gbéi. Pour 2016, le directeur général du Cntig promet "une année meilleure". « Avant même de commencer l'année, nous avons déjà engrangés des contrats dont le développement du système pour la surveillance spatiale des terres en Côte d'Ivoire, la géolocalisation des établissements scolaires au plan national. Dans le même temps, nous recevons des sollicitations pour apporter nos technologies au cœur du foncier rural, de la filière café-cacao, etc », a informé Dr Edouard Fonh Gbéi .

Il a cependant invité l'ensemble du personnel à plus d'ardeur au travail en vue de relever ces défis. Cette cérémonie de présentation de vœux a été l'occasion pour le directeur général de remettre les clés de deux véhicules de type 4*4 flambant neufs au service des moyens généraux pour renforcer le parc automobile.

La cérémonie a été marquée par la distribution de cadeaux au directeur général .

Newsletter

Retour en Haut