Connexion  \/  S'inscrire  \/ 

Connexion à votre compte

Créer un compte * * Champ requis

Le nom que vous avez saisi n'est pas valide.
Mot de passe non valide
Les mots de passe que vous avez saisis ne correspondent pas. Veuillez saisir votre mot de passe dans le champ 'mot de passe' et le confirmer dans le champ de confirmation.
Adresse e-mail non valide
Les deux adresses e-mail que vous avez saisies ne concordent pas. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans le champ 'adresse e-mail' et la confirmer dans le champ de confirmation.


Industries

Sécurité Publique

SIG et Sécurité Publique

Les experts de la police peuvent se servir d’un SIG pour la planification et la modélisation d’événements. La planification tactique et stratégique ainsi que la cartographie des lieux d’incident font l’objet d’un SIG car, le Système d’Information Géographique peut offrir aux agents de police des informations sur les délits commis dans toutes les communes.

Exploité à la fois dans le cadre d’événements naturels ou provoqués par l’homme, le SIG fait désormais partie des procédures communes dans les activités de sécurité civile et d’intervention d’urgence.

Les régions, les départements, les communes et l’Etat ont recours à un SIG qui leur sert de cadre de travail commun pour organiser et partager les données dans un monde numérique.

Au niveau local, régional et national, il est nécessaire d’utiliser un SIG, pour les interventions d’urgence.

Newsletter

Retour en Haut