Connexion  \/  S'inscrire  \/ 

Connexion à votre compte

Créer un compte * * Champ requis

Le nom que vous avez saisi n'est pas valide.
Mot de passe non valide
Les mots de passe que vous avez saisis ne correspondent pas. Veuillez saisir votre mot de passe dans le champ 'mot de passe' et le confirmer dans le champ de confirmation.
Adresse e-mail non valide
Les deux adresses e-mail que vous avez saisies ne concordent pas. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans le champ 'adresse e-mail' et la confirmer dans le champ de confirmation.


Systèmes informatiques

Services en intelligences d'affaires

Utiliser les données sur les clients pour créer de la valeur

Les sociétés de commerce électronique de détail (« B2C ») doivent élucider une énigme; elles possèdent des montagnes de données sur les consommateurs, mais elles ont du mal à les mettre à profit pour améliorer la qualité de leurs relations clients et créer de la valeur. Il en en est de même pour les organismes gouvernementaux : comment mettre à profit les données sur les citoyens pour améliorer la performance opérationnelle et la qualité des services offerts?

Au cours des dernières années, l’arrivée de nouvelles sources de données massives telles que les médias sociaux a accru à la fois les possibilités et les défis d’utilisation des données sur les clients.

Les possibilités ont augmenté puisque ces nouvelles sources de données peuvent être d’une grande valeur en permettant de mieux comprendre les attitudes et les comportements des consommateurs. Toutefois, les défis sont également multipliés en raison de la complexité des enjeux organisationnels, commerciaux et techniques, auxquels s’ajoute le degré de complexité inhérent aux données massives.

En réussissant à mettre à profit et à gérer les données clients, votre entreprise pourrait relever les défis ci-dessous.

  • Combiner toutes les données clients (localisation, habitudes de consommation)et l’information en temps réel des médias sociaux pour bien comprendre les attitudes et les comportements des consommateurs
  • Agir en fonction de ce savoir, augmenter les ventes et entretenir des relations solides
  • Réorienter la technologie, le personnel et les processus liés à l’intelligence d’affaires dans votre entreprise afin d’optimiser les données à moindre coût
  • Maîtriser les sources de données massives à votre disposition et les mettre à votre service pour obtenir des modèles de prévision et des connaissances dont votre entreprise a besoin

Le CNTIG peut vous aider! Notre Cadre de gestion d’intelligence d’affaires propose un modèle pour réussir à optimiser l’utilisation de l’information. En tant qu’entreprise en technologies de l’information, Le CNTIG offre une vaste gamme de services d’intelligence d’affaires à ses clients. Communiquez avec nous pour savoir comment votre entreprise peut tirer profit de l’intelligence d’affaires pour améliorer ses activités, ses relations clients, ses services et sa compétitivité dans le contexte commercial actuel

Newsletter

Retour en Haut